Conditions générales de vente

Retours

Les produits sont fabriqués spécifiquement pour chaque Commande. Une fois la commande passée, elle ne peut pas être modifiée ou annulée.

Garantie de qualité

Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité des produits reçus, contactez-nous dans les 30 jours suivant la réception et nous ferons tout notre possible pour enquêter et trouver une solution.

Produits défectueux ou endommagés

Si vous recevez des commandes défectueuses ou endommagées, telles que des dommages aux produits livrés, des erreurs dans le nombre ou la quantité des produits livrés ou un manque de qualité du produit livré non causé par un manque de qualité du contenu fourni. Si vous souhaitez soumettre une nouvelle commande, nous prendrons en charge les frais de la nouvelle commande.

Comment signaler un problème avec ma commande ?

S’il y a un problème avec votre commande (par exemple une erreur de production ou un problème de livraison), vous pouvez signaler le problème par mail à boutique@juliencordier.fr ; indiquez le numéro de commande ; le type de problème que vous rencontrez avec la commande et sa description. Veuillez joindre toutes les photos ou pièces jointes pertinentes à votre réclamation (obligatoire pour les problèmes de production).

Si votre réclamation est validée par notre équipe d’assurance qualité, nous enverrons une réimpression dans les plus brefs délais ou offrirons un remboursement complet pour la commande défectueuse.

Mauvaise adresse

Si vous fournissez une adresse jugée insuffisante par le transporteur, l’envoi sera renvoyé à notre partenaire d’impression et détruit. Si vous souhaitez soumettre une nouvelle commande avec une adresse mise à jour, vous serez responsable des coûts de la nouvelle commande.

Non réclamés

Les envois non réclamés sont retournés à notre partenaire d’impression et détruits. Si vous souhaitez soumettre une nouvelle commande, vous serez redevable des frais de la nouvelle commande.

Cohérence des couleurs

Nous utilisons les mêmes machines d’impression, types de papier et processus de travail chez nos partenaires d’impression afin de minimiser les variations de couleur. Cela dit, l’impression est un processus chimique et une cohérence à 100 % ne peut pas être atteinte. De multiples facteurs influencent la couleur, la consistance et le résultat final : type de machine, paramètres de la machine, types de papier, humidité de la pièce, date du dernier nettoyage de la machine, pour ne citer que quelques exemples. Les variations de couleur pouvant survenir pour les raisons susmentionnées se situent dans des niveaux de tolérance acceptables et ne sont pas couvertes par notre garantie de qualité.